A late night

20 August 2008

Yesterday evening I got home at 1.15 am. I was really tired but I had a lovely time. Isabelle (ellescrap) held the scrap evening at her place and there were about ten girls (imagine the giggling). Chawette was our hostess and the theme of the evening was ribbon. Here is my page with lots of ribbon.

Hier soir, je suis rentrée vers 1h15 le matin. La soirée scrap se déroulait chez Isablle (ellescrap) et Chawette nous avait fait une page sublime avec beaucoup de rubans.


7 comments :

Clara_Croft said...

Splendide !

Clara

isabelle said...

quelle bonne idée le mot en trois D..; j'y avais pas pensé mais c'est du plus bel effet!

Anonymous said...

Ta page est splendide. J'adore.

Anonymous said...

oups j'ai oublié de mettre mon prénom.
Lore

Véro said...

ah qu'elle est belle cette page!
J'aime bcp ce que tu fais. Continue.

Anonymous said...

j'adore cette page en particulier ...

Anonymous said...

cette page est très jolie et la photo est très douce

Theme by: Pish and Posh Designs