Haute couture by Noé.

22 August 2008

Yesterday the boys played outside and behind my back Noé had a rummage through the winter box. I found him dressed with a winter hat, his coat and his boots. The combination made me laugh and I just had to take a photograph.

Hier Noé et Damien ont joué dehors. Le temps n'était pas super mais ça allait. Je suis allée voir ce qu'ils faisaient et j'ai trouvé Noé avec son bonnet d'hiver, son manteau d'été et ses bottes (avec une jolie vache dessus). Je trouvais qu'il était marrant et j'ai pris une photo.
Below: My page
En dessous: ma page

3 comments :

Anonymous said...

en effet ; trop marrant les enfants comme ils peuvent se vêtir quand ils le font seul ......
une jolie page ..
Nath

Praline said...

Quel look !!!
Et trés chouette réa !!!

Anonymous said...

c'est vrai qu'ils peuvent parfois avoir des idées bizarres ...

une très jolie page.

Theme by: Pish and Posh Designs